Nouveaux appels à projets 2020 du Campus Condorcet

Ouverts aux chercheurs et doctorants des établissements membres du Campus Condorcet, deux nouveaux appels à projets – les Ateliers Condorcet et les Journées doctorales – prennent la suite des appels à projets de coopération scientifique du Campus Condorcet.

Vous pouvez candidater jusqu'au 15 mai 2020, à midi.

Ces deux appels ont pour ambition de susciter des coopérations originales entre les 11 institutions membres du Campus, pour des activités de recherches dont le lieu naturel sera désormais le site du Campus.

Les Ateliers Condorcet

Les Ateliers Condorcet seront financés pendant deux ans pour un montant maximum de 2 500 euros par an et renouvelables pour deux ans. Le dossier devra être porté par deux chercheurs ou enseignants-chercheurs titulaires au moins appartenant à deux institutions différentes.

Les Journées doctorales

Les Journées doctorales seront financées pendant un an à hauteur de 1 500 euros au maximum et devront être organisées sur le site du Campus. Le dossier devra être porté par deux doctorants au moins appartenant à deux institutions différentes.

Date(s) limite(s)
  • Vendredi 15 mai 2020 - 12:00