Aides à la mobilité « Aires culturelles » 2017

La campagne des bourses aires culturelles 2017 est ouverte.

Il s'agit, comme chaque année, d'aides forfaitaires (aides aires culturelles) pour des séjours de terrain à l’étranger, de courte durée (de 3 à12 semaines) effectués durant l'année civile 2017, nécessaires aux travaux des doctorants inscrits à l'EHESS (à l’exclusion des colloques  à l’étranger).
Elles sont attribuées par l’École doctorale sur proposition des formations doctorales.

Cette bourse ne peut être  attribuée qu’une seule fois pendant la durée de la thèse, par contre elle est cumulable avec les autres aides de l’École doctorale et de la commission de la scolarité. L’étudiant dont la demande n'a pas abouti peut représenter son dossier l’année suivante.

Composition et dépôt du dossier : télécharger le dossier de candidature, (voir composition et modalités)

Dossier complet en deux exemplaires papier à déposer au secrétariat de la formation doctorale Sociologie (105 bd Raspail, bureau 4, 75006 Paris) ainsi qu'un fichier PDF unique, nommé NOM.Prénom.Socio.Airescultu2017, comprenant toutes les pièces demandées, à envoyer par mail à chgarcia@ehess.fr, au plus tard le vendredi 21 avril 2017. Tout dossier réceptionné incomplet, hors format ou hors délai ne sera pas pris en compte.

Annonce des résultats : juin

(Crédit photographique : Jimelovski Platano Macho)

Date(s) limite(s)
  • Vendredi 21 avril 2017 - 16:30