Lancement des Aides culturelles 2017 - ED 286 - FD Anthropologie sociale, Ethnologie

Ces aides sont attribuées par l’Ecole doctorale de l’EHESS pour des séjours de recherche, terrains,  à l’étranger, de courte durée (3 à 12 semaines), nécessaires aux travaux des doctorants dans le cadre de leur thèse (hors colloques).

Elles sont ponctuelles, forfaitaires, non renouvelables mais cumulables avec les autres aides de l’Ecole doctorale et de la Commission de la scolarité.

Le séjour doit avoir lieu du 1er janvier au 31 décembre 2017.

Les dossiers seront déposés au secrétariat de la Formation doctorale en Anthropologie en deux exemplaires papier.

Pièces à joindre :

- Lettre de motivation et budget prévisionnel (frais de transport, de séjour et autres)

- Résumé du projet de thèse avec un titre (3 pages maximum)

- Plan de travail pendant le séjour

- Lettre d’invitation de l’établissement d’accueil (le cas échéant)

- Lettre de soutien du directeur de thèse

- CV (3 pages maximum)

- Copie de la carte d’étudiant 2016-2017 et relevé d’identité bancaire au nom de l’étudiant(e)

Date(s) limite(s)
  • Vendredi 21 avril 2017 - 20:00