Lancement des aides à la mobilité « Aires culturelles » 2018 - ED 286 - FD Anthropologie sociale, Ethnologie

Les aides à la mobilité « Aires culturelles » 2018 sont attribuées par l’Ecole doctorale de l’EHESS (ED 286) pour des séjours de recherche, terrains, à l’étranger, de courte durée (3 à 12 semaines), nécessaires aux travaux des doctorants dans le cadre de leur thèse (hors colloques).

Elles sont ponctuelles, non renouvelables, mais cumulables avec les autres aides de l’Ecole doctorale et de la Commission de la scolarité.

Le séjour doit avoir lieu entre le 1er janvier et le 31 décembre 2018.

Les dossiers seront déposés au secrétariat de la Formation doctorale en Anthropologie en deux exemplaires papier.

Pièces à joindre :

• Lettre de motivation et budget prévisionnel (frais de transport et d'hébergement)
  • Résumé du projet de thèse avec un titre (3 pages maximum)
  • Plan de travail pendant le séjour
  • Lettre d’invitation de l’établissement d’accueil (le cas échéant)
  • Lettre de soutien du directeur de thèse
  • Copie de la carte d’étudiant 2017-2018 et relevé d’identité bancaire au nom de l’étudiant(e)

Date(s) limite(s)
  • Vendredi 04 mai 2018 - 20:00