Campus Condorcet et EHESS : les présidences poursuivent le dialogue engagé avec les personnels et les étudiantes et étudiants

25/01/2023

À la demande des étudiantes et étudiants et des personnels mobilisés ce mardi 24 janvier 2023, les présidences du Campus Condorcet et de l’EHESS se sont présentées à l’assemblée générale qui s’est tenue, à 14h30 ce même jour, au Centre de colloques.

Conscient qu'il manque aujourd'hui des locaux permettant - à celles et ceux qui le souhaitent - de se retrouver aisément sur le Campus, l'Établissement Public Campus Condorcet (EPCC) s’est engagé à faire de l’Espace associatif et culturel (EAC) un lieu accessible de 9 heures à 20 heures aux étudiantes, étudiants et associations. Les modalités d’usage seront très prochainement discutées pour permettre une utilisation apaisée de ces locaux partagés.

Les présidences du Campus Condorcet et de l’EHESS maintiennent le dialogue engagé avec les étudiantes et étudiants et les personnels concernant l’amélioration des conditions de travail, d'études et de vie étudiante sur le site d’Aubervilliers.

contact presse
presse@ehess.fr