2ème Journée des Doctorants de l’Université de Lyon en Histoire de l’Islam

Le 24 mai, nous organisons la seconde journée des doctorants de l'Université de Lyon en histoire de l'Islam.
Cette journée, qui se veut un lieu d’échange scientifique, mais également un lieu de rencontre, se propose de faire découvrir des aspects particuliers de l’histoire des mondes musulmans, et d’échanger sur les thématiques de fond comme sur des questions méthodologiques, en présence de jeunes chercheurs comme de professeurs.
Cette rencontre est ouverte à toutes les disciplines (histoire, archéologie, littérature, linguistique, etc.) présentes sur l’ensemble de la place lyonnaise (Lyon 2, Lyon 3, ENSL...).

Histoire Islam Musulmans (mondes)

• Mercredi 24 mai 2017 - 09:30 - 18:00
  • Université Lumière Lyon 2 (Salle des colloques (ER20)) - 18, quai Claude Bernard 69007 Lyon
Contact(s)