Actualités

Pour l'année académique 2019-2020, les étudiants extracommunautaires s'acquitteront des mêmes droits que les étudiants européens et français.

L’École des hautes études en sciences sociales lance Allez savoir. Festival des sciences sociales, à Marseille du 25 au 29 septembre 2019.

Parmi les personnes distinguées cette année figure Ekaterina Zhuravskaya, directrice d’études à l’EHESS, professeure à PSE.

L'EHESS publie un guide pour présenter les enjeux de l'insertion de l'École sur son nouveau territoire et les informations pratiques.

Didόmena est la plateforme qui permet aux unités de recherche de l'EHESS d'organiser, de partager et de pérenniser leurs données.

Le Campus Condorcet lance un nouvel appel à candidatures pour l'occupation de l'Hôtel à projets. Date limite : 15 septembre 2019.

Le 26 juin 2019, le 8/9 des Hautes Études a fait une séance sur des lectures pour l'été

Les établissements membres du Campus Condorcet ont engagé une réflexion collective pour renouveler et approfondir le projet stratégique qui les unit.