Actualités

Le 14 octobre 2019, l'économiste Esther Duflo, ancienne élève de l'EHESS, a reçu le prestigieux prix Nobel d'économie.

Quatre étudiantes et étudiants de l’EHESS lauréats des prix de la Chancellerie des Universités de Paris 2019

Christophe Prochasson et Jean-François Huchet ont signé une convention de partenariat relative à la formation des étudiants dans les deux institutions

Toutes les informations sur l’EHESS, son organisation, ses centres et son offre de formation, mais aussi votre vie étudiante dans un seul guide.

L'ED de l'EHESS recrute 33 doctorants contractuels pour 2019-2020.

Un projet d'EUR sur le genre, porté par Christelle Avril (EHESS) et Mathieu Trachman (INED), a été retenu le jeudi 29 août 2019.

Pour l'année académique 2019-2020, les étudiants extracommunautaires s'acquitteront des mêmes droits que les étudiants européens et français.

Vous souhaitez intégrer l'EHESS ? Les inscriptions en ligne pour les masters, les doctorats et le diplôme de l'EHESS ouvrent le 15 mai 2019.

Le Campus Condorcet, grand campus de recherche en sciences humaines et sociales de visibilité internationale, ouvrira ses portes à la rentrée 2019.

L’École des hautes études en sciences sociales lance Allez savoir. Festival des sciences sociales, à Marseille du 25 au 29 septembre 2019.