Actualités

Nouvelle direction de l’IFRA-SHS, porté par l’Université Goethe de Francfort et l’EHESS.

L'EHESS soutient les initiatives étudiantes via le FSDIE. Déposez vos projets !

Phonoremix met à l’honneur des archives sonores d’enquêtes produites dans un cadre scientifique en les proposant à l’écoute à des chercheur·es en SHS.

Deux ateliers – photographie et cinéma documentaire – sont proposés chaque année aux étudiantes et étudiants de master 2 de la mention RCAHS.

Une partie de la FSDIE de l'EHESS de l'EHESS est destinée aux aides sociales pour les étudiantes et étudiants de l'École.

La Fondation croix-rouge française a décerné ses prix de recherche 2022 le 4 octobre à l’occasion de ses Rencontres annuelles.

EHESS is organizing its second Summer School edition on Campus Condorcet Paris-Aubervilliers, which will investigate "Mapping violences".

Les présidences poursuivent le dialogue engagé avec les personnels et les étudiantes et étudiants sur le Campus Condorcet

Portrait de Marie-Aude Fouéré, nouvelle membre du comité pédagogique de la mention de Master RCAHS de l’EHESS à Marseille

Retour sur FOCUS – Salon des écritures alternatives en sciences sociales, du 9 et 10 juin 2022, raconté par Bénédicte Barillé et Emmanuelle Durand

Des ateliers de théâtre gratuits sur le Campus Condorcet pour les étudiantes et étudiants de l'EHESS, avec le CDN La Commune (Aubervilliers)