Actualités

Accompagnement vers la publication d'un mémoire de recherche de master aux éditions Hoosh

Le Conseil scientifique de l’EHESS exprime sa solidarité avec Fariba Adelkhah et Roland Marchal, chercheur·es au Ceri-Sciences Po.

L’association Traumabase, l’AP-HP, le CNRS, l’EHESS, l’École polytechnique et Capgemini Invent annoncent le lancement de TrauMatrix.

Présentation de l'Innovative Training Network "Mediating Islam in the Digital Age"

Le 25 septembre, l’EHESS a lancé à Marseille la première édition de Allez savoir. Festival des sciences sociales.

Ouvert à tous, le PRI IA de l'EHESS a pour ambition de produire une approche de l’intelligence artificielle en lien avec les SHS.

Le 14 octobre 2019, l'économiste Esther Duflo, ancienne élève de l'EHESS, a reçu le prestigieux prix Nobel d'économie.

Cette année, l'EHESS compte quatre de ses doctorantes et doctorants parmi les lauréats des prix de la Chancellerie des universités de Paris.

Christophe Prochasson et Jean-François Huchet ont signé une convention de partenariat relative à la formation des étudiants dans les deux institutions

Toutes les informations sur l’EHESS, son organisation, ses centres et son offre de formation, mais aussi votre vie étudiante dans un seul guide.