Actualités

Le Conseil d'administration et plusieurs instances de l'EHESS s'opposent à la hausse des droits d’inscription pour les étudiants hors UE.

L’Assemblée des enseignants-chercheurs de l’EHESS a procédé aux élections de trois maîtres de conférences et de six directeurs d’études.

Le Président de l’EHESS, Christophe Prochasson, participe le 9 mai à l’inauguration, à Marseille, de la 144e édition du Congrès du CTHS.

Les chercheuses et chercheurs de l’EHESS ont commenté le grand débat et ses thèmes avec le regard des sciences sociales.

La rentrée 2019 approche à grands pas : les réservations des logements des deux résidences étudiantes du Campus Condorcet sont ouvertes.

Découvrez les lauréats de la première édition du concours VidéoDiMmath, organisé par AudiMath

Le point sur les archives de l'EHESS dans la perspective de l’ouverture, en 2020, du Grand Équipement documentaire (GED) sur le Campus Condorcet.

Le mandat de Christophe Duhamelle en tant que directeur du groupement d'intérêt public (GIP) CIERA a été reconduit pour une durée de quatre ans.