Actualités

L’Assemblée des enseignants-chercheurs de l’EHESS, réunie le samedi 26 novembre 2022, a élu Romain Huret président de l'EHESS.

Du 15 novembre 2022 au 15 février 2023, en accès libre et gratuit, l’EHESS invite tous les publics à découvrir l’École.

Les 4e Rencontres de l’édition en sciences humaines et sociales ont lieu les 15 et 16 novembre 2022 au Campus Condorcet.

L’EHESS et La Commune CDN Aubervilliers poursuivent le dialogue arts/théâtre et sciences sociales

"À contre-temps", la troisième édition du festival Allez Savoir, a pris fin ce dimanche 25 septembre. Durant cinq jours, les sciences sociales ont rév

Une visioconférence de l’EHESS sur la mobilisation en Iran

Les droits aux Rendez-vous de l’Histoire se dérouleront du 7 au 8/10/22 au Tribunal de Blois, sur le thème de la mer et les droits & enjeux juridiques

L’EHESS apporte sa solidarité totale à la communauté universitaire iranienne, aux étudiantes et aux étudiants, aux collègues, et à la société entière.

L'EHESS organise quatre journées d’études sur la guerre en Ukraine avec des chercheurs européens.

L'EHESS et la Ville de Marseille sont heureuses de dévoiler le programme de la troisième édition du festival Allez Savoir sur www.allez-savoir.fr

Colloque international et interdisciplinaire sur les aires culturelles

La Cité présente « Évolutions industrielles », l'exposition qui invite à comprendre le « nouveau monde industriel » et son impact sur l’Homme.