Cycle de rencontres - Métiers des collectivités publiques et de la politique

EHESS Alumni reprend, en collaboration avec l’Association des étudiants de l’EHESS, le cycle de rencontres visant à promouvoir des échanges autour d’expériences et de parcours professionnels d’anciens et d’anciennes de l’École. Les alumni sont invité·e·s à présenter leur parcours professionnel et à dialoguer, dans un cadre informel et convivial, avec le public.

La rencontre du 28 mai prochain sera consacrée au monde des des collectivités publiques et de la politique. Nous y accueillerons Sophie Quéran, directrice de la communication de la mairie de Bondy, et Jasmine Tillam, responsable du service Archives et Patrimoine de la Ville de La Celle Saint-Cloud.

La rencontre aura lieu au local étudiant du 96. Venez nombreuses et nombreux discuter avec nos deux invitées, pour une rencontre dans une ambiance informelle et détendue, suivie d’un verre amical.

Retrouver l'événement sur le site Alumni

• Mardi 28 mai 2019 - 19:00 - 21:00
  • EHESS (Local étudiant) - 96, boulevard Raspail 75006 Paris