The Other Pole au « Forum d'initiatives professionnalisantes » de la Journée d'accueil des étudiants de l'EHESS

The Other Pole participera au « Forum d'initiatives professionnalisantes » lors de la Journée d'accueil des étudiants de l'EHESS le 10 octobre (Salle Lombard, de 14h30 à 17h).

Dans ce même forum, Milo Lévy-Bruhl présentera une autre initiative soutenue par le Fonds EHESS : la création d'une Junior Entreprise EHESS en conseil SHS.

Le Fonds EHESS est heureux d'annoncer un partenariat avec The Other Pole, Facilitateur d'innovation. The Other Pole met à notre disposition des conseils gracieux pour tous les projets des étudiants de l'EHESS, associatifs comme entreprenariaux, y compris dans le digital.

Contact pour information et mise en relation : dkfuret@ehess.fr

• Mardi 10 octobre 2017 - 14:30 - 17:00
  • EHESS (salle Lombard) - 96, boulevard Raspail 75006 Paris