Une soirée de discussion avec deux alumni journalistes

Premier rendez-vous du nouveau cycle de rencontres lancé par EHESS Alumni et l'Association des étudiants de l'EHESS

EHESS alumni et l’association des étudiants de l’EHESS se joignent pour organiser un cycle de rencontres visant à promouvoir des échanges autour d’expériences et de parcours professionnels d’anciens et d’anciennes de l’École.

La première soirée, consacrée au journalisme et aux médias, aura lieu le 15 juin prochain, à 19h.

Destinées à ouvrir et à enrichir les perspectives professionnelles des étudiants, ces rencontres seront proposées tous les deux mois. Les alumni sont invités à présenter leur parcours professionnel et à dialoguer, dans un cadre informel et convivial, avec le public.

Outre les métiers du journalisme, plusieurs domaines d’activité ont d’ores et déjà été envisagés pour la reprise du cycle à la rentrée : ONG et milieu associatif, communication et publicité, action artistique et culturelle, marketing, etc.

Venez discutez avec nos deux invités :

• Stéphanie Thomas, journaliste-réalisatrice à France Culture/ARTE/France 5/France 3
  • Alain Lewkowicz, directeur d'antenne de La Radio Parfaite, producteur pour France Culture et Espace 2.

Journalisme, Médias, Professions, Témoignage

• Jeudi 15 juin 2017 - 19:00 - 21:00
  • EHESS - Espace Étudiants (bâtiment Le Corbusier) - 96, Boulevard Raspail 75006 Paris