L'École des hautes études en sciences sociales constitue un environnement professionnel inspirant pour tous ses personnels, riche d'interactions entre des savoirs et des compétences extrêmement variés réunis au sein d'un établissement "à taille humaine" ouvert sur l’international.

L’École des hautes études en sciences sociales est un établissement d'enseignement supérieur et de recherche de haut niveau "à taille humaine". Outre une forte proximité avec le monde de la recherche en sciences sociales, elle offre aussi à ses personnels administratifs l’opportunité d’accéder aux nombreux événements scientifiques et culturels (conférences, débats, expositions, projections) organisés en son sein, ainsi qu'un environnement de travail réellement interculturel, sur plusieurs implantations à Paris et en région.

La Mission d’action sociale coordonne une politique d’action sociale pour les personnels de l’EHESS. L’École des hautes études en sciences sociales dispose aussi d’un "comité d'entreprise", le CAES, dont l’objet est de promouvoir et d’organiser des activités à caractère culturel, éducatif ou sportif.

Enfin, tous les personnels de l'EHESS bénéficient des perspectives offertes par le projet Condorcet et la participation de l’EHESS à l’université de recherche Paris Sciences et Lettres.

Recrutements