Distribution de paniers alimentaires pour les étudiantes et étudiants marseillais

Découvrez comment en bénéficier !

En quoi consistent ces paniers ?

Ces paniers gratuits sont composés de légumes locaux, issus de l'agriculture biologique, et de saisons, permettant aux étudiantes et étudiants de bénéficier de produits sains et de qualité deux fois par mois dès janvier et jusqu'à juin 2023. Chaque étudiante et étudiant du Campus EHESS Marseille intéressé devra se composer en binôme afin de bénéficier d'un demi panier familial constitué par un maraîcher et mis à disposition par une AMAP marseillaise.

Comment en bénéficier ?

L'obtention de panier est soumise à des conditions de revenus que l'étudiante ou l'étudiant devra justifier.
Il est donc nécessaire de télécharger le dossier de demande ci-contre, de le compléter et de le transmettre à la mission Vie étudiante avec l’ensemble des pièces demandées.
Une commission se réunira afin d'examiner les dossiers le 4 janvier 2023.

Le dossier de demande d'aide dûment complété (formulaire, déclaration sur l’honneur signée, pièces justificatives) devra impérativement être envoyé par voie électronique au plus tard le 16 décembre 2022, à 12h, à la mission Vie étudiante (mvieetudiante@ehess.fr), dans un seul et même fichier au format PDF.