Hébergement - places réservées aux étudiant·e·s internationa·ux·les en résidence universitaire CROUS

Appel pour le second semestre de l'année universitaire 2017/2018

Dans le cadre du projet d’établissement et afin d’accompagner les politiques d’accueil des étudiant·e·s internationa·ux·les, l’EHESS a conclu une convention avec le CROUS de Paris, offrant la possibilité de bénéficier d’un logement au sein d’une résidence universitaire.

Selon les dispositions de cette convention, L’EHESS dispose de 25 logements réservés au CROUS et uniquement destinés aux étudiant·e·s internationa·ux·les de l’EHESS, répartis au sein de trois résidences universitaires parisiennes : la Résidence Francis de Croisset, la Résidence Lepaute et la Résidence Fontaine au Roi.

Des places sont disponibles en résidence universitaire Crous pour :

- le 2ème semestre de l'année universitaire 2017/2018 (du 1er mars 2018 au 30 juin 2018).

Il s'agit de places prioritairement réservées aux étudiant·e·s en échange ou en mobilité à l'EHESS, et aux étudiant·e·s internationa·ux·les primo-arrivant·e·s.

Si vous êtes intéressé·e, merci de renvoyer le formulaire de demande à télécharger avec l'ensemble des pièces justificatives demandées :

Ce dossier doit être impérativement renvoyé AVANT LE 19 DÉMBRE 2017 inclus à l'adresse suivante : camille.amat@ehess.fr

La décision d'attribution d'une place vous sera communiquée au plus tard le 29 décembre 2017.

Contact : Camille AMAT - Bureau d'accueil des étudiants et chercheurs internationaux - Bureau A9-06 - 9e étage - Bâtiment A - 54 boulevard Raspail, 75 006 Paris - camille.amat@ehess.fr