PSL Housing, une plateforme en ligne dédiée à votre recherche de logement

Vous êtes étudiant(e) ou futur(e) étudiant(e) de l’EHESS ; vous pouvez utiliser la plateforme logement de l’École. Cette plateforme vous accompagne pour :

• trouver une location en France et à l’international
  • trouver votre / vos colocataire(s) et former des colocations en France et à l’international
  • trouver/proposer une sous-location en France et à l’étranger
  • trouver une chambre temporaire en France et à l’international

Une offre de logements de propriétaires privés, en résidences, d’agences immobilières est disponible sur les différentes implantations de l’École.

La plateforme est accessible sur : https://pslhousing.ehess.fr

Déjà étudiants ?

Connectez-vous à la plateforme en cliquant sur "Connexion étudiant" puis sur "Connexion avec l’ENT".

Nouveaux étudiants ?

Pour les nouveaux étudiants qui ne disposent pas d’identifiants ENT, vous pouvez créer votre compte avec vos informations personnelles. Ce compte devra être certifié par un code d’activation qui vous sera communiqué par l’École. Ce code peut être obtenu auprès des secrétariats de formation ou auprès du bureau d'accueil des étudiants et chercheurs internationaux. Un document justifiant de votre admission, future inscription ou invitation à l’École, vous sera demandé sur la plateforme.

Contact : logement.pslhousing@univ-psl.fr

À consulter