La réservation des résidences étudiantes du Campus Condorcet est ouverte !

La rentrée 2019 et l’ouverture du Campus Condorcet approchent à grands pas : les réservations des logements des deux résidences étudiantes du site d’Aubervilliers sont ouvertes.

Les résidences Condorcet Alpha et Condorcet Oméga proposent 451 logements abordables de 18 à 28 m2, au cœur du Campus et à proximité de nombreux transports en commun (ligne de métro 12, RER B et lignes de bus 139, 239, 302, 512, 205). Les étudiants pourront y profiter de services et d’espaces adaptés à leurs besoins : connexion Internet mutualisée, salle d’étude, laverie ou encore local à vélo.

La résidence Condorcet Alpha

• 30 rue des Fillettes, 93300 Aubervilliers

Au nord du Campus, la résidence Condorcet Alpha profite de la proximité immédiate des restaurants et de la cafétéria du Crous, d’un terrain de sport et de l’Espace associatif et culturel. Elle comporte 205 logements équipés de 18 à 28m² ; à partir de 394 €/mois tout compris.

Si le lien de réservation sur le site d’Arpej n’est pas activé, vous pouvez envoyer votre candidature à : alpha@arpej.fr

La résidence Condorcet Oméga

• 16 rue du Piller, 93300 Aubervilliers

La résidence Condorcet Alpha se trouve à deux pas de la station de métro Front Populaire (ligne 12), au sud-est du Campus. Entouré d’un jardin avec un terrain de sport, et à moins de 10 minutes à pied de tous les services du Campus, elle offre 246 logements équipés de 18 à 28m2 ; à partir de 387 €/mois tout compris.

Si le lien de réservation sur le site d’Arpej n’est pas activé, vous pouvez envoyer votre candidature à : omega@arpej.fr