Résultat de l’élection pour le renouvellement des représentant.e.s des doctorant.e.s au conseil de l'ED de l'EHESS

Afin de désigner de nouveaux et nouvelles représentant.e.s des doctorant.e.s au conseil de l’École doctorale de l’EHESS (ED 286), une élection a été organisée du 1er au 14 mars 2018. L’ensemble des doctorant.e.s inscrit.e.s dans l'ED de l'EHESS pouvaient être candidat.e.s et électeurs.trices.

A l’issue du scrutin du 14 mars 2018, quatre représentant.e.s des doctorant.e.s ont été élu.e.s.

=> Consultez la liste des candidat.e.s élu.e.s

=> Retrouvez plus d'informations sur le conseil de l’École doctorale de l'EHESS

Pour toute information complémentaire sur l’élection, vous pouvez contacter l’adresse suivante : service.juridique@ehess.fr