Un Café virtuel pour les étudiantes et étudiants internationaux de l'EHESS

Les Cafés virtuels, votre rendez-vous durant la crise sanitaire !

Durant cette période incertaine où le tout-distanciel peut nous tenir éloignés les uns des autres, les Cafés virtuels de l'EHESS, organisés les vendredis depuis le confinement, continuent !
L'ambition de ce rendez-vous est d'informer et de maintenir le lien en cette période particulière.

Après avoir abordé les outils numériques par deux fois, la recherche, le télétravail, les aides étudiantes et le métier d'enseignante et d'enseignant-chercheur durant la crise sanitaire, l'EHESS consacre cette prochaine séance à ses étudiantes et étudiants internationaux.

Le service de la communication, la direction des enseignements et de la vie étudiante (Deve) et la direction des relations internationales (DRI) vous donnent rendez-vous le vendredi 5 février 2021 pour un Café virtuel consacré aux étudiantes et étudiants internationaux, exceptionnellement déplacé à 13h-14h.

Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux en visioconférence Big Blue Button (BBB) pour :

• vous présenter la plateforme de parrainage des étudiantes et étudiants internationaux ;
  • vous informer sur les aides financières spécifiques dédiées aux étudiantes et étudiants internationaux ;
  • vous présenter les ateliers de l'École "Sortir de l'isolement" ;
  • vous écouter par rapport aux difficultés auxquelles vous êtes confrontés ;
  • nous retrouver autour d'un moment convivial et informel.

• Vendredi 5 février 2021 - 13:00 - 14:00
  • En visioconférence sur BBB